Humeur

26 mars 2011 - 17:20

Vive les plateaux !!!!!!

Un constat a encore été établi ce matin : y en a marre des plateaux !!!!!!!!!

A discuter avec des dirigeants d'autres clubs , on a tous plus ou moins le même avis : de moins en moins d'enfants se rendent aux plateaux .

Quoiqu'en pensent nos grandes têtes pensantes : le samedi matin n'a pas de succès !!!!!!!

Malgré le beau temps il y avait très peu d'enfants ce matin !!!!!!!!

Les parents en ont marre de lever leurs enfants !!!!!

A titre d'exemple ce matin : plateau à Ballon , 30 mn de route , rendez vous 10h15 à Ballon ................ Sympa comme matinée de repos !!!!!!!!!!

Les parents en ont marre mais les enfants aussi de se lever si tôt pour aller jouer au foot , même les plus motivés !!!!!

Quant au contenu ................... les mêmes ateliers , répétitifs !!!!!!!!!!!!!

Les enfants veulent jouer , ils ont le mercredi pour s'entrainer !!!!!

Bien sûr qu'on ne peut pas faire que des matchs , mais 2 matchs pour 5 ateliers .................

Quant à "donner" des joueurs à d'autres équipes ..............les enfants ne sont pas fans !!!!!!!!!!!!!

Il ne faudra pas s'etonner que le football perde des licenciés en fin de saison et il ne faudra pas se retrancher derriere l'effet coupe du monde eternellement !!!!!!!!!

Ill est temps de réagir !!!!!!!!!!

Malgré ce constat négatif , un grand merci et bravo à Jean Paul Provost pour son dévouement et sa motivation !!!!!!!!!!!!!