Vétérans

5 avril 2011 - 21:16

LA MILESSE s'est incliné 1 - 0 à GUECELARD dimanche dernier

Dominer n'est pas gagner !

LA MILESSE l'a appris à ses dépens dimanche matin à GUECELARD. Dans un match pourtant dominé de la tête et des épaules, les milessois se sont faits surprendre sur l'une des rares attaques adverses.

Faute de n'avoir pu trouver le chemin des buts et ce malgré de nombreuses opportunités, LA MILESSE a laissé filer une victoire qui lui tendait les bras.

Il y aura donc de la revanche dans l'air dimanche 10 avril puisque, hasard du calendrier et du fait des reports de matches,  les milessois accueilleront l'équipe de GUECELARD pour le dernier match de la saison à domicile.

De Votre Envoyé Spécial en direct de Guécélard