Anniversaire

6 avril 2011 - 13:12

C'est l'anniversaire de Jacques Lequellec !!!!!!

Beaucoup de joueurs sont passés par la Milesse !!!!!!!!!

On ne se souvient pas de tous ...........

Certains ne nous ont pas laissé un souvenir impérissable !!!!!!!!!!!

D'autres ont marqué le club de leur empreinte ...............

C'est le cas de Jacques Lequellec , Jaco ou Kiss pour les intimes !!!!!!!!!!

La pelouse du stade V.Huet se souvient encore de ses passes millimétrées , ses ballons bonifiés (une vraie gare de triage même si sur la fin son jeu se déroulait dans le rond central .............)

On se souvient aussi  de ses coups de gueules ...............(mémorable à Craon ) , de ses prises de bec avec Djé Pavé ............

La salle résonne encore de ses "interminables" soirées d'après entrainement ou match , de soirées chez Roland , de glissades sur les tables !!!!!!!!!

Quant aux chants Bretons !!!!!!!!!!!!!!

Pour l'avoir vu encore recemment , le temps n'a pas de prise sur le bonhomme !!!!!!!

52 ans aujourd'hui je crois , respect Kiss , affuté comme jamais comme en témoigne la photo prise lors d'Alençon Médavy !!!!!!!

Bon anniv !!!!!!

Commentaires

Staff
jackiss
jackiss 7 avril 2011 21:50

La filasse c'est le coco qui a inventer le mot !!!!effectivement mdr!!!!

Staff
pipiche
pipiche 7 avril 2011 20:54

La filasse , mdr !!!!!!!

meun's 7 avril 2011 20:09

le peigne.... je ne m'en souvenais même plus! tu vas chercher loin !!! lol

doberman 7 avril 2011 18:53

Pour la pose de la photo,je le verrai plutot avec son peigne et la "filasse".............

Staff
pipiche
pipiche 7 avril 2011 14:54

Faut pas faire chier Rocky !!!!!!!!!!!!!

Staff
jackiss
jackiss 6 avril 2011 22:45

il me faisait un peu chier a zigzager devant moi et en le doublant je lui est mis un grand coup de coude dans la gueule.....mdr

Staff
pipiche
pipiche 6 avril 2011 22:32

Avant minuit c'est du touche pipi !!!!!!!!! Chiche pour mai ou juin on voit ça avec le vinio , le djé , pascal et autres !!!!!!!!!!! Ps pas du sky ni du stis , plutôt du rhum ou du gin !!!!!!!!!

meun's 6 avril 2011 22:20

Il est à l'arrêt le type!!!

Staff
laloux
laloux 6 avril 2011 22:20

désolé pour la chaine XXX mais obligé de parler de ça quand on parle de Kiss..............

Staff
laloux
laloux 6 avril 2011 22:19

tu crois que le Kiss, quand il courait à ce moment là il pensait au film de cul qu'il allait se mater le soir ???? En tout cas il l'a déposé le mec en vert...

meun's 6 avril 2011 22:17

Idem!!!

Staff
laloux
laloux 6 avril 2011 22:15

quand vous voulez les mecs mais faut prévenir à l'avance, je suis débordé !!!

Staff
pipiche
pipiche 6 avril 2011 22:14

Je relis le laloux et je percute : mdr !!! Effectivement en grande forme !!!!!!!!!!!

meun's 6 avril 2011 22:13

Kisss t'aurais pu poser pour la photo comme tu sais si bien le faire => à moitié accroupis avec les 2 doigts de la main posés à terre mdrrrrrrrr

Staff
pipiche
pipiche 6 avril 2011 22:07

Putain mais c'est franck Echivard en vert !!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
pipiche
pipiche 6 avril 2011 22:04

On joue comme on s'entraine , maxime à la mode chez nous !!!!! Un homme à terre est un homme battu !!!!!! Un verre ça va , deux verres ..........................pas grave on remet ça ( non c'estpas du kiss ça ) !!!!!!!! A quand un barbec entre anciens comme l'année derniere messieurs !!!!!!!!! Ptete que ce coup ci le laloux ne nous lachera pas !!!! Par contre pas de match dans le jardin de pascal , ça a couté un orteil à Djé Pavé !!!!!!!!!

meun's 6 avril 2011 22:03

Je parle des 10 kms de Changé pour Chauchau!

meun's 6 avril 2011 22:02

Sous les 37??? Kisss mon 1er 10 kms avec mon club je l'ai fais en 36"35 donc les 37" pour moi faut même pas m'en parler! lol Bravo kiss pour Médavy! une course pour ceux "qui n'en veulent!" tu sais Chauvelier à 53 ans et l'année dernière il termine 2ème derrière Serbouti en 33'15 un truc de fou ce mec... Alors t'avais quoi dans ta gourdasse du sky où du stis?

Staff
jackiss
jackiss 6 avril 2011 21:58

le laloux en grande forme!!!le gel m'a surement un peu aider,et le temps execrable du debut a la fin

Staff
jackiss
jackiss 6 avril 2011 21:53

35.59 au 10km tu pulverise ton record!!!! tu voulait passer sous les 37mm il me semble. moi au 10km en 54mm ,au 11km ou commence la vrai montée en 1h puis galére pendant 28mm30.Pour une premiére....et a mon grand age ,je suis quand meme content!!!!

Staff
laloux
laloux 6 avril 2011 21:44

Et dans le gel qu'il a dans les mains le Kiss il a mis tu sky à ton avis ????????????

Staff
jackiss
jackiss 6 avril 2011 21:44

si l'orthographe est bonne tu etait meme venu un dimanche soir avec le grand lemée!!! 3grammes.....que de souvenir....saoulot...lol

Staff
laloux
laloux 6 avril 2011 21:42

Jérem tu crois qu'il est passé en combien aux 10 kms le mec en vert derrière Kiss ????????????????

Staff
laloux
laloux 6 avril 2011 21:41

Cocard.......................

Staff
laloux
laloux 6 avril 2011 21:41

un homme à terre est un homme battu..............

meun's 6 avril 2011 21:20

bref LE DRIBBLE est inutile quand la passe est possible, j'en perds mon latin!

doberman 6 avril 2011 21:18

Que de bons souvenirs........Bon anniv Kiss!!!!!!!!!

meun's 6 avril 2011 21:17

Mais quel casse couille ce Lequellec!!! Mais quelle rigolade, et aussi quel plaisir de jouer (à 1 touche) pour les jeunes qui lisent (si ils lisent...) 1 touche de balle ça veut dire sans drible donc du rythme...bref la passe est inutile quand la passe est possible, hein kisss! Moi je peux dire aussi "j'y étais" :) PS : ah j'te garantie... PS2 : Bon anniversaire Jaco! PS3 : Lalouxe, je t'ai dis avoir passé les 10 kms sur 15,400kms en 38"32' à Médavy en fait c'est plutôt 38"02 PS4 : Dimanche dernier les 10kms de Changé avalés en 35"59' ça c'est fait!

Staff
laloux
laloux 6 avril 2011 21:00

la table de glissage, les chansons du dimanche, par contre t'as oublié le buffalo ou le berry et les EON, ses amis (pas sûr de l'orthographe !)

Staff
pipiche
pipiche 6 avril 2011 20:41

De rien kiss !!!!!!!! Et oui t'y etais Laloux et souvent dans les bons coups d'ailleurs !!!!!!!!!! Le roi du skate allongé chez le rolandis !!!!!!!!!!

Staff
jackiss
jackiss 6 avril 2011 17:57

Merci Olivier pour ce petit portrait qui me va droit au coeur.Tu a vraiment beaucoups de talent pour mettre les personnes que tu apprecie a la une.Et oui 52ans...(.hier encore j'avait 20ans!!!) Que de bons moment passer a La MILESSE!!!Encore Merci

Staff
laloux
laloux 6 avril 2011 17:45

Mort de rire... Heureux de pouvoir dire : "J'y étais........"

jérémy MINGOT est devenu membre 1 jour
Frédéric Soen est devenu membre 12 jours
2-3 5-3
ASM Vétérans / AIGNE-ST SAT. 3 mois
LA MILESSE RECRUTE ! 4 mois
0-3
ASM A / ST PAVACE A.S. 4 mois
ASM A / ST PAVACE A.S. : résumé du match 4 mois
2-3 5-3
ASM Vétérans / AIGNE-ST SAT. 4 mois
ASM Vétérans / AIGNE-ST SAT. : résumé du match 4 mois
5-2
LE MANS CS CHEMINOTS / ASM A 4 mois
LE MANS CS CHEMINOTS / ASM A : résumé du match 4 mois
F
ASM Vétérans / LOUE C.A. 5 mois
ASM Vétérans / LOUE C.A. : résumé du match 5 mois
5-1
ASM A / TENNIE ST SYMPH. U.S 5 mois
ASM A / TENNIE ST SYMPH. U.S : résumé du match 5 mois
1-6
SPAY U.S.N. / ASM Vétérans 5 mois

REJOIGNEZ ASM !

L'ASM est actuellement à la recherche de joueurs pour étoffer nos trois équipes SENIORS qui évoluent en D2, D3 et D4.

Contactez le responsable seniors LUDOVIC GUIMIER au : 06 61 54 30 35

 

A très bientôt à AS LA MILESSE où règne une très bonne ambiance et un projet ambitieux !

 

 

CONVOCATIONS VETERANS

RDV AOUT 2017

Aucun événement