Hommage

25 avril 2011 - 17:32

Grave blessure pour Rennes 35

Il etait 20h30 hier soir au stadio communal du clos à Aigné quand Rennes 35 après avoir "enfumé" 4 adversaires a été sauvagement agressé alors qu'il tentait une virgule sur le 5° !!!!!!!!!!!

Un geste scandaleux et une fin de saison compromise pour le stratège et buteur de Saint Thurial !!!!!!!

Transporté immédiatement aux urgences le verdict est sans pitié : entorse du genou voir plus !!!!!!

Nous lui souhaitons bon courage et esperons que sa blessure n'empechera pas son transfert en bonne voie au Stade Rennais !!!!!!!!!!!

Ps ceci n'est que pure fiction  rennes 35 s'est juste écroulé comme une grosse m............. tout seul !!!!!!

Tout seul pas si sûr en fait Non décidé !!!!!!!!!!!!