VETERANS

2 mai 2011 - 19:15

LA MILESSE termine sa saison en beauté

Le dernier match de championnat ne s'annonçait pas sous les meilleurs hospices pour LA MILESSE qui devait faite face à une cascade de forfaits. Seuls 10 noms étaient couchés sur la feuille de match.

Contre toute attente, LA MILESSE a disposé de GUECELARD sur le score de 3 - 1 en toute logique au terme d'un match accompli.

Voilà qui permet à l'équipe des Vétérans de clôturer sa saison de fort belle manière.

Les buteurs du jour:

• Franck CARDONA
  • Christophe MONTEBRUN
  • Thierry BAPTISTE

LA MILESSE occupe la 3ème place avec 2 points d'avance sur le GD-LUCE qui jouera dimanche son ultime match de retard contre les Cheminots.

Votre Envoyé Spécial