Soirée

9 mai 2011 - 20:05

C'était Cochon grillé samedi soir !!!!!!!

Une bien belle soirée animée par un Bruno des grands soirs qui a sut mettre une super ambiance !!!!

C'était aussi l'occasion de descerner les oscars :

Meilleur joueur : Pascal Boulard

Meilleur "coéquipier" qui récompense l'état d'esprit : Pascal Boulard

A noter que les votes ont été effectué par les joueurs .

Beau gosse de l'ASM : Tony  Dromain , vote effectué par un panel de femmes presentes à la soirée ( on parle de jury corrompu à priori , une enquete est en cours )

3 bénévoles ont aussi été récompensé :

Mme Neveu pour tout son travail à la buvette

Vincent Pouillet pour son investissement auprès des jeunes

Robert Pichon , pour ses 75 ans

Un bémol : la faible ( et c'est un euphémisme ) participation des joueursdes équipes B et C .

Quant aux vétérans seulement trois d'entre eux à la soirée ( lolo , stéphane et régis ) !!!!!!!!!Mêmesi nos fideles ( bébé , pierre et chita avaient une autre soirée ,d'autres auraient sans doute put faire l'effort) Il est vrai qu'il n'y a pas photo entre une soirée au stade le mercredi et une soirée du club !!!!!!! Merci à eux !!!!

Un grand bravo en revanche à tous les joueurs qui ont répondu present et à DJ Nono !!!!!!

Merci enfin à  Pascal et Aurélie , Seb et Pilla , Vincent et Marie , Vincent , Kiki , Djé et Karine et à Chita pour le coup de main  !!

Des photos de la soirée d'ici peu !!!!!!!!