Mercato

23 juillet 2011 - 15:47

Hilton veut quitter l'OM

Cambriolé et agressé à son domicile il y a une dizaine de jours, Vitorino Hilton souhaite quitter l'Olympique de Marseille pour le bien-être de sa famille.

 

C’est un nouveau paramètre qu’il faudra prendre en compte à l’heure de parler transferts : la sécurité. Ou plutôt l’insécurité. L’actualité de l’Olympique de Marseille symbolise parfaitement cette tendance. Victime d’un cambriolage il y a une dizaine de jours alors qu’il était à son domicile avec sa famille, Vitorino Hilton (33 ans) est un des nombreux joueurs du club phocéen à subir ce genre de coup dur. Et comme les autres, le Brésilien s’interroge sur son avenir.

Dans les colonnes de L’Equipe, l’ancien Lensois a d’ailleurs fait savoir qu’il souhaitait quitter l’OM. « Déjà que sportivement ce n’était pas facile pour moi, c’est sûr que ça rend les choses encore plus difficiles. (...) Ma priorité était de rentrer au Brésil, malheureusement, je n’ai pas réussi à trouver un club avant la fermeture du mercato. Brest ? Oui, je suis au courant, on verra », a-t-il indiqué avant de rassurer sur son niveau et son état de forme.

« J’ai envie de montrer que j’ai toujours des qualités, que je suis toujours le défenseur qui avait fini la saison dans l’équipe type de la L1 trois saisons d’affilée. Je ne suis pas mort », a-t-il lancé. Motivé, Vitorino Hilton parviendra-t-il à trouver chaussure à son pied d’ici la fin du mercato ? En attendant de connaître la réponse, l’OM devra se pencher sur ces problèmes pour s’éviter une mauvaise publicité.

Commentaires

REJOIGNEZ ASM !

L'ASM est actuellement à la recherche de joueurs pour étoffer nos trois équipes SENIORS qui évoluent en D2, D3 et D4.

Contactez le responsable seniors LUDOVIC GUIMIER au : 06 61 54 30 35

 

A très bientôt à AS LA MILESSE où règne une très bonne ambiance et un projet ambitieux !

 

 

CONVOCATIONS VETERANS

DIMANCHE 26 MARS - 9H00

Déplacement à MULSANNE

 - RDV 8h15 à Mulsanne ou 7h50 au stade -

BARDOR Nicolas
BLIN Franck
BOULLEAUX Guillaume
CHAMBRIER Eric
CHOPLAIN Pierre-Yves
CHOPLIN Gilles
COLLOMP Pascal
DROUET Mickaël
LEGROU Yoann
MONTEBRUN Christophe
OLIVIER Godefroy
PARME Arnaud
PAUMIER Nicolas
RAGOT Mickaël

ARBITRE ASSISTANT: Michel BOITIERE

Aucun événement