Mercato

26 juillet 2011 - 09:58

Mahamadou Diarra vers l'OL ?

Manquant de liquidités, l'Olympique Lyonnais pourrait se voir offrir une recrue à coût zéro sur un plateau. En effet, libre de tout contrat, Mahamadou Diarra s'entraîne avec les jeunes de l'OL. Et l'international malien ne serait pas contre l'idée de signer chez les Gones.

 

Avec une enveloppe allouée aux transferts atteignant péniblement les 11 M€, l’Olympique Lyonnaisne dispose guère d’une grande marge de manœuvre sur le marché des transferts. Un sou est un sou comme le veut l’adage, et Jean-Michel Aulas n’entend pas jeter l’argent par les fenêtres, loin de là. Le cas Delvin N’Dinga en est d’ailleurs le parfait exemple. Si Auxerre n’est dans l’absolu pas vendeur, une offre supérieure à 9 M€ devrait permettre d’ouvrir les négociations. Sauf que l’OL se montre réfractaire à l’idée de débourser pareille somme, bloquant donc la transaction.

S’il fut un temps où les Gones auraient sorti le chéquier sans sourciller, il n’en sera pas de même sur ce coup. Le club septuple champion de France préfère désormais faire des économies et recruter malin. Et depuis hier, une rumeur n’a de cesse d’enfler dans la capitale des Gaules. Il se murmure en effet que Mahamadou Diarra, libre de tout contrat, pourrait retrouver le Stade de Gerland en signant en faveur de l’OL. Et d’ailleurs, depuis ce matin, l’international malien est à Tola-Vologe pour se maintenir à niveau physiquement en s’entraînant avec les jeunes du club. Mais alors, si les séances d’entraînement se passent bien, le milieu de terrain pourrait-il signer en faveur de l’équipe qui l’a révélé aux yeux du grand public ?

Interrogé sur le site officiel de l’Olympique Lyonnais, le joueur ouvre en tout cas la porte à Jean-Michel Aulas et sa bande : « J’espère terminer ma carrière en beauté et redonner l’image que j’avais montré au monde du foot. On ne sait pas où peut nous amener le destin. En tout cas, j’aimerais finir ma carrière en jouant au haut niveau. Un retour à l’OL ? Pourquoi pas. Dans le foot tout est possible. Je ne connais pas les intentions du staff technique vis-à-vis de moi. Je suis ouvert à tout. Si le club est intéressé pourquoi pas. De toute façon je suis là pour m’entraîner avec eux et je suis content. L’OL reste mon club de cœur car je me suis fait respecter en étant ici. Que ça soit aujourd’hui ou demain je dois beaucoup à ce club et à cette ville ». Aux dirigeants lyonnais de passer à l’action.

Commentaires

REJOIGNEZ ASM !

L'ASM est actuellement à la recherche de joueurs pour étoffer nos trois équipes SENIORS qui évoluent en D2, D3 et D4.

Contactez le responsable seniors LUDOVIC GUIMIER au : 06 61 54 30 35

 

A très bientôt à AS LA MILESSE où règne une très bonne ambiance et un projet ambitieux !

 

 

CONVOCATIONS VETERANS

DIMANCHE 21 MAI - 9H00

ASM / ST SAT. - AIGNE

 - RDV 8h15 au stade -

BAPTISTE Thierry
BETHOULE Julien
BOULLEAUX Guillaume
BOUVET Stéphane
CHAMBRIER Eric
CHOPLAIN Pierre-Yves
COLLOMP Pascal
GUERNEVE Dominique
GUIMIER Ludo
KHIZRANE Adil
MONTEBRUN Christophe
PINEAU Arnaud
POSTE Pierre
RENOU Christophe

 

ARBITRE: Mickaël DROUET
ARBITRE ASSISTANT: Michel BOITIERE

Aucun événement