30 juillet 2011 - 18:54

Pastore c'est fait ?

Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, a annoncé à la radio italienne que le transfert de Pastore au PSG était réglé !

« Les négociations ont pris fin hier soir vers minuit. La vente de Pastore au Paris Saint-Germain aux alentours de 43 millions est presque officielle ». Voilà ce qu’a déclaré Maurizio Zamparini à la radio italienne Radio Radio. Le PSG a donc bel et bien réussi son très gros coup du mercato.

Selon la Gazzetta dello Sport, les 43 M€ seront payés en trois fois par le club de la capitale. De son côté, Le Parisien annonce dans son édition du jour que le joueur pourrait débarquer à Paris lundi ou mardi, en provenance de Saint-Domingue. Il signerait alors son contrat et serait présenté à la presse, avant que Leonardo ne lui octroie quelques jours de vacances supplémentaires.

Avec ce transfert, le PSG établit un nouveau record en Ligue 1. Javier Pastore deviendrait le plus gros transfert de l’histoire du championnat de France, devançant Nicolas Anelka. Déjà conséquent, le recrutement francilien prend une tout autre ampleur avec la future arrivée de la star argentine de 22 ans.