ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Coupe du monde 2014

31 juillet 2011 - 10:17

Tirage compliqué pour la France !!!!!!!!!!

Le tirage au sort pour la Coupe du monde 2014 a livré son verdict. Présente dans le chapeau 2, l'équipe de France était obligée de tomber sur un os. Et les Bleus n'ont pas été épargnés, puisqu'ils devront faire face à l'équipe d'Espagne dans leur poule ! Plus d'informations à venir.

Si l’équipe de France veut se rendre au Brésil pour y disputer la Coupe du monde, elle devra batailler de pied ferme. En effet, présente dans la seule et unique poule de 5 de la zone Europe, la sélection tricolore a eu droit à la plus redoutable des têtes de série, puisqu’elle tombe sur l’Espagne ! Championne d’Europe et championne du monde en titre, la Roja est sans hésitation aucune prétendante à la première place du groupe. Les Bleus devront donc batailler pour tenter de rivaliser avec l’Espagne. Les autres adversaires, le Bélarus, la Géorgie et la Finlande devraient en revanche être à la portée des Bleus. Pour le reste, l’Italie a hérité d’une poule compliquée à négocier. En effet, la Squadra Azzurra devra se jouer du Danemark et de la République Tchèque, deux adversaires qui pourraient lui jouer de mauvais tours.

Zone Europe :

Groupe A : Croatie - Serbie - Belgique - Écosse - Macédoine - Pays de Galles

Groupe B : Italie - Danemark - République Tchèque - Bulgarie - Arménie - Malte

Groupe C : Allemagne - Suède - République d’Irlande - Autriche - Iles Féroé - Kazakhstan

Groupe D : Pays-Bas - Turquie - Hongrie - Roumanie - Estonie - Andorre

Groupe E : Norvège - Slovénie - Suisse - Albanie - Chypre - Islande

Groupe F : Portugal - Russie - Israël - Irlande du Nord - Azerbaïdjan - Luxembourg

Groupe G : Grèce - Slovaquie - Bosnie-Herzégovine - Lituanie - Lettonie - Liechtenstein

Groupe H : Angleterre - Monténégro - Ukraine - Pologne - Moldavie - Saint-Marin

Groupe I : Espagne - France - Bélarus - Géorgie - Finlande