Match amical

25 août 2011 - 19:43

L'équipe A concède le nul 2 à 2 contre Mamers

Bon petit match de préparation hier soir au stade V.Huet face à une belle équipe de Mamers , plus en avance dans sa préparation que les partenaires de G.Bardet .

Les Milessois ont surtout été réalistes ( doublé de S.Blanche ) face à des Mamertins ayant eut la main mise sur la partie .

Un match courageux et interessant et malgré quelques "couacs" en première période , disputé dans un bon état d'esprit , les joueurs ayant fait preuve d'une belle solidarité dans l'adversité .

A noter l'apport interessant des ex U19 S.Juillet , T.Gautelier , G.Martin et J.Gautier qui apportent un vent d'air frais et les bonnes prestations de deux nouveaux milessois C.Tabti et P.Busson !!!!!!!!!!

Tout cela sera à confirmer dès samedi face à Rouillon

Ps un grand merci à Nico  Renou pour "l'interim" !!!