Match nul pour l'équipe A

28 août 2011 - 09:26

L'équipe A affrontait Rouillon samedi

2e match pour les pensionnaires de PH avec comme objectif de progresser par rapport à mercredi .

Un constat saute aux yeux à la vue de ce match : physiquement trop de joueurs ne sont pas au niveau , du coup : manque d'impact defensivement , peu  de mouvement , ballons facile perdus , manque de lucidité ...........

Il va falloir enchainer les séances pour combler notre retard

Malgré cela , l'équipe a fourni une bonne opposition  à une équipe qui elle semblait plus affutée .

1 partout score final , but inscrit par T.Pahoa sur pénalty suite à une faute sur M.Dieudonné et un but encaissé dans les arrets de jeu .

Un grand merci à Vincent Pouillet et Yves Lemaitre pour l'arbitrage