ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Pétanque

5 septembre 2011 - 15:53

C'était le concours du club samedi

Comme en juin un peu plus d'une vingtaine de doublettes seulement s'étaient données rendez vous ........

Des "courageux" qui ont bravé les intempéries tout l'après midi dans la bonne humeur !!!!!!!!!!!

Quelques seniors  ( Tum , Sulli , Pascal , Alan , Morgan , Lionel et Seb )  des vétérans plus représentés que d'habitude ( Droop , Albert , Pierrot , William , Rico , Stéphane ) et une fois n'est pas coutume des jeunes et habitants de la Milesse , dommage que les exterieurs n'etaient pas plus nombreux , la faute à une communication trop tardive dans les journaux .

A noter la victoire de S.Piat associé à son amie Prisca avec 4 victoires , auteurs d'une 4) partie pleine de suspens face à Droop !!!!!

Rendez vous en juin maintenant .