ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Vétérans

13 septembre 2011 - 19:42

Défaite 1 - 0 à Coulaines

UNE DEFAITE A MEDITER

Pour son premier match officiel de la saison en Coupe VILLENEUVE, LA MILESSE s’est inclinée sur la plus petite des marges à COULAINES.

Malgré une domination territoriale et au niveau de la possession de balle, les Rouge et Jaune n’ont jamais été en mesure d’inquiéter l’arrière garde coulainaise et n’ont pas réussi à reproduire une prestation du niveau de celles entrevues lors des matches amicaux.

Coulaines de son côté se montrait dangereux en contre et trouvait l’ouverture sur l’un d’entre eux en 1ère période.

Cette défaite devra donc servir de piqure de rappel aux milessois qui devront se remettre rapidement en question afin de retrouver leur football dès dimanche prochain avec la réception de ROEZE pour la reprise du championnat.

De Votre Envoyé Spécial en direct de COULAINES