Vétérans

19 septembre 2011 - 15:52

LA MILESSE étrillée à domicile

Pour son premier match de championnat, LA MILESSE s'est lourdement inclinée à domicile contre une belle équipe de ROEZE sur le score sans appel de 7 buts à 2.

LA MILESSE n'aura fait illusion que l'espace de la 1ère période atteinte sur le score de 3 - 2 en faveur de ROEZE.

Le second acte a viré au cauchemar pour les milessois qui devront apprendre à ne pas laisser les bonnes intentions au vestiaire et à respecter les fondamentaux du football en pronant le collectif plutôt que l'exploit individuel, le tout en appliquant les consignes de jeu de la 1ère à la dernière minute, notamment au niveau du placement, problème déjà entrevu à Coulaines en 2ème mi-temps ...

Les buteurs du jour:

• Pierre POSTE