Coupe de France

20 septembre 2011 - 13:29

L'équipe A s'incline

En s'inclinant 1 à 0 face à la Ferté Bernard , l'équipe A est donc éliminée de la coupe de France .

Seul le résultat compte !!!

Mais en y regardant de plus près , les Milessois n'ont pas à rougir de leur défaite et ont prouvé que ce groupe à de la qualité pour peu que l'envie et le sérieux soient au rendez vous ...........

Défensivement solides , il reste aux coéquipiers de Jérémy Boulard à être plus percutant offensivement !!!

Le bémol de la journée est la perte de deux joueurs dans les 10° minutes ( l'équipe evoluant à 13 il n'y avait donc plus de remplaçantaprès 10mn ) : Vincent Pineau sur claquage et Sullivan Busson sur entorse !!!!!!

Bon rétablissement à eux .

Dimanche , le déplacement à Bazouges s'annonce périlleux , il faudra réediter ce genre de match .

Bravo en tout cas au groupe pour ce match !!!!!!