Vétérans

4 octobre 2011 - 18:45

Festival offensif !!!

Dimanche matin, les spectateurs qui ont assisté à la rencontre entre LA MILESSE et l'entente CHAUFFOUR /ACSAC en ont eu pour leur argent !!!

Les 2 équipes ont inscrit la bagatelle de 10 avec un score final de 6 - 4 en faveur des milessois.

A la mi-temps LA MILESSE était pourtant menée 3 - 1 malgré 20 bonnes premières minutes et une belle domination. Après avoir ouvert le score par Arnaud PARME (qui s'est fait justice lui-même sur pénalty), LA MILESSE est retombée dans ses travers habituels et a concédé 3 buts, principalement en contre.

Dès le début de la seconde période sur une action bien construite, Pierre POSTE centrait en retrait vers Arnaud PARME qui trouvait la lucarne d'un plat du pied. Deux minutes après le buteur offrait deux balles de but à Thierry BAPTISTE qui permettait ainsi à ses couleurs de prendre l'avantage 4-3.

Mais CHAUFFOUR n'abdiquait pas et égalisait sur une nouvelle contre-attaque. Finalement LA MILESSE se montrait plus solide en fin de match et Thierry BAPTISTE donnait la victoire à son équipe avant que Pascal COLLOMP n'enfonce définitivement le clou sur coup-franc.

Le match se terminait donc sur une note positive côté offensif (5 buts en une mi-temps) mais les joueurs devront méditer sur les 4 buts encaissés et sur la manière d'éviter ce genre de désagrément en restant concentré sur son football notamment ...

De Votre Envoyé Spécial en direct du stade Valère Huet