Coupe du Maine

7 octobre 2011 - 13:28

Un déplacement périlleux !!

L'ASM se déplacera à l'ASPTT au 4° tour de la coupe du Maine .

Leader de 1° Div. , deux matchs deux victoires , ex petit poucet de la coupe de France au tour prédedent , les joueurs manceaux sont en forme .

A noter que leur coach n'est pas un inconnu à la Milesse : Roger Elizéon a entrainé durant une saison l'équipe B de l'ASM il y a quelques saisons .

L'occasion de retrouvailles qui s'annoncent disputées et périlleuses pour les coéquipîers de J.Boulard .

Pour retrouver l'intégralité du tirage :