ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Vétérans

10 octobre 2011 - 19:33

Défaite 5 - 2 à Cérans-F.

UNE DEFAITE ET DES REGRETS

LA MILESSE pourra nourir pas mal de regrets à l'issue de ce match de championnat.

Entre cadeaux défensifs et manque de réalisme, Cérans n'en demandait pas tant pour s'imposer face aux milessois qui auront pourtant fait preuve d'une belle maitrise collective et d'une belle manipulation du ballon.

Malheureusement, cela n'a pas été suffisant.

En 1ère période mi-temps LA MILESSE a offert 3 buts sur un plateau à son adversaire (dont le 3ème dans le temps additionnel qui a fait très mal) et n'a trouvé qu'une seule fois l'ouverture par Pascal COLLOMP malgré sa domination et de bonnes occasions.

Le seconde période sera plus décousue et marquée par des faits de jeu défavorable à LA MILESSE: Un tir sur la transversale et un pénalty non sifflé en faveur des Jaune et Rouge alors que Cérans aggravera la marque sur un hors-jeu évident.

LA MILESSE encaissera un 5ème but en contre avant que Christophe MONTEBRUN ne réduise le score.

LA MILESSE terminera donc son match sur un gout d'inachevé et avec un sentiment de frustation.

De Votre Envoyé Spécial en direct de Cérans