Vétérans

8 novembre 2011 - 18:03

LA MILESSE s'impose 5 - 0 à MONCE

UNE VICTOIRE ACCOMPLIE

Après 2 semaines sans match, les vétérans milessois ont démontré qu’ils étaient cependant bien en jambes en s’imposant sur le score sans appel de 5 – 0 à MONCE.

En réalisant un match complet et appliqué où chacun est resté bien en place, LA MILESSE a largement dominé son sujet.

Le tout début de match était relativement équilibré; néanmoins, l’emprise sur le match des Rouge et Jaune se faisait rapidement sentir et Moncé finissait par craquer à la ½ heure de jeu. Franck CARDONA trouvait Romain NAVEAU en profondeur qui trompait le gardien d’une belle frappe croisée. Mis à part une alerte sur le but de Lolo VANNIER seul face à un attaquant, LA MILESSE maintenait sa domination et doublait la mise juste avant la pause. Christophe FONTENAY faisait la différence sur le côté droit et centrait en retrait pour Franck CARDONA qui ne se faisait pas prier pour marquer du droit.

En seconde période MONCE tentait de bousculer les milessois dans le 1er ¼ d’heure mais sans succès. Au contraire LA MILESSE reprenait le contrôle du match et Thierry BAPTISTE  signait un doublé en reprenant d’abord un ballon arraché par Christophe FONTENAY et en marquant ensuite de la tête sur un corner millimétré de Fred COLAS. Ce dernier cloturait la marque après avoir chipé avec malice le ballon au libéro et en ajustant le gardien d’un plat du pied.

En conclusion, un match qui devra servir de référence avec une défense rigoureuse qui n’a pas concédé de but,  une attaque qui a été efficace et une équipe animée par le souci de produire du jeu.

De Votre Envoyé Spécial en direct de Moncé