Vétérans

22 novembre 2011 - 18:22

LA MILESSE se qualifie pour le prochain de tour de coupe

L’AVENTURE EN COUPE SE POURSUIT

LA MILESSE s’est qualifiée pour le tour suivant en s’imposant sur le score de 6 à 3 sur la pelouse de l’entente ROUESSE-TENNIE.

L ‘épais brouillard qui était présent au coup d’envoi dimanche à ROUESSE-VASSE a semble-t-il eu des effets sur le jeu des milessois qui, malgré l’ampleur du score, ont rendu une copie bien pâle. Entre erreurs techniques, mauvais choix, manque de marquage, etc, etc, les milessois n’ont pas dominé de la tête et des épaules leur adversaire comme on aurait pu le penser.

Tout n’a cependant pas été négatif pour LA MILESSE qui a eu une meilleure maîtrise du ballon mais qui doit quand même un grand salut à son gardien Lolo VANNIER qui a été mis à l’ouvrage et s’en est tiré avec brio.

Côté offensif, on notera qu’à chaque occasion où LA MILESSE a joué simple et en mouvement, le jeu s’est fluidifié et les actions ont tout de suite été dangereuses. C’est sur l’un des 1ers mouvements construits que Pascal COLLOMP a ouvert la marque, imité ensuite par Fred COLAS et Franck CARDONA.

En seconde période, LA MILESSE a plié le match dans le 1er 1/4 et a ensuite déroulé avec encore de nombreuses approximations. Fred COLAS en profiter pour signer un hat-trick, le 6ème but était l’œuvre de Romain NAVEAU qui a quitté ses camarades sur blessure après qu’on ait craint le pire pour lui sur le moment.

Prochain tour le dimanche 11 décembre avec, normalement, un match à domicile.

De Votre Envoyé Spécial en direct de ROUESSE-VASSE