Vétérans

6 décembre 2011 - 18:17

LA MILESSE s'impose face aux Cheminots

LA MILESSE s'est imposée à domicile sur la plus petite des marges, 1 à 0, face à l'équipe des Cheminots.

Dans un match de bonne qualité et joué dans un excellent état d'esprit, il était écrit que l'équipe qui marquerait la 1ère remporterait le match.

C'est ce qu'a réussi à faire LA MILESSE par l'intermédiaire de Christophe MONTEBRUN qui a trouvé la faille à l'heure de jeu sur un centre millimétré de Franck CARDONA.

Durant le match, chaque équipe s'est évertuée à produire du jeu et aura eu les occasions de marquer mais les gardiens se sont montrés intraitables.

LA MILESSE finit donc sur une bonne note ses matches aller, ce qui lui permet d'occuper une belle 4ème place (voir le classement sur le lien ci-dessous).

Dernier match de l'année dimanche prochain pour les milessois qui recevront l'équipe d'ALLONNES IV pour le compte de la Coupe PEREIRA.

De votre envoyé spécial en direct du Stade Valère Huet