ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Vétérans

10 janvier 2012 - 18:18

LA MILESSE démarre 2012 en trombe !!!!

LA MILESSE CARTONNE EN COUPE

LA MILESSE a démarré de la meilleure des façons l’année 2012 en s’imposant sur le score sans appel de 7 à 1 face à ALLONNES IV en 8ème de finale de coupe.

Malgré tout, la victoire fut longue à se dessiner et le score n’était que de 1 – 0 à la mi-temps (but de Thierry BAPTISTEqui parachevait un slalom de Christophe FONTENAY au sein de la défense).

Il fallu attendre la 60ème mn pour voir le buteur milessois signer un hat-trick d’une frappe du droit suite à une passe millimétrée d’Arnaud PARME et de la tête sur un corner de Pierre POSTE.

Bien en jambes physiquement, les milessois récoltaient ensuite le bénéfice de leur travail de sape de la 1ère mi-temps et prenaient le large par Franck CARDONA qui ne manquait pas son duel face au gardien après une belle ouverture en profondeur de DROOP. Arnaud PARME, avant de marquer avec sang-froid le 6ème but, distillait un nouveau centre décisif au second poteau pour Fred COLAS qui marquait de la tête. Pierre POSTE clôturait la marque en se jouant de son défenseur après qu’ALLONNES eut sauvé l’honneur.

En attendant les ¼ de finale, LA MILESSE aura un déplacement difficile dimanche prochain à ROEZE qui l’avait également emporté sur le score de 7 à 1 à l’aller ….

De Votre Envoyé Spécial en direct du Stade Valère HUET