Vétérans

24 janvier 2012 - 17:54

LA MILESSE puissance 7 !!!

COUPE OU CHAMPIONNAT, MEME PUNITION

Après avoir éliminé ALLONNES IV sur le score de 7 à 1 il y a 15 jours en coupe, LA MILESSE a remis le couvert en championnat, cette fois-ci, en s’imposant sur le même score.

LA MILESSE, malgré un effectif restreint, a confirmé sa belle forme du moment en réussissant un des matches des plus aboutis de la saison face à un adversaire qui n’a jamais fermé le jeu.

Les milessois étaient les premiers en action et après quelques essais infructueux, c’est Franck CARDONA qui ouvrait le score sur un service d’Arnaud PARME qui se chargeait lui-même de doubler la mise avant que Christophe MONTEBRUN n’aggrave la marque de la tête sur corner.

Maître du jeu jusque là, LA MILESSE se dispersait quelque peu et ALLONNES en profitait pour marquer sur un pénalty logiquement accordé par Lolo VANNIER, arbitre du match.

Dès la reprise, LA MILESSE reprenait rapidement les choses en main et Fred COLAS signait avec autorité le 4ème but d’une belle frappe croisée du gauche. ALLONNES n’avait alors  pas les moyens de revenir, l’arrière-garde milessoise se montrant intraitable. LA MILESSE poursuivait sur la lancée et inscrivait 3 nouveaux buts par Pierre POSTE, Franck CARDONA et  par S. BETON (CSC).

Outre le réalisme, on retiendra la belle partition collective de l’équipe qui n’est jamais tombée dans la facilité et s’est attachée à proposer un football construit avec une belle circulation du ballon et une bonne organisation tactique.

De Votre Envoyé Spécial en direct du stade Valère HUET