Decès de Michel Drouet

2 février 2012 - 12:16

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris en début de semaine  le decès de Michel Drouet des  suites d'une longue maladie .

Papa de Mickael "Droop" qui evolue en vétérans et de Yannick qui lui aussi a porté les couleurs du club , frère de Jean Luc , responsable du GJA , Mr Drouet a longtemps été un dirigeant actif du club avec Louisette son épouse .

A son épouse , ses enfants , petits enfants et proches le club presente ses plus sinceres condoléances .