Vétérans

7 mars 2012 - 17:59

LA MILESSE s'incline à domicile

DEFAITE LOGIQUE

Après son élimination en coupe, LA MILESSE voulait profiter de la réception du leader, CERANS, pour redorer son blason.

Malheureusement, les milessois sont tombés sur plus fort qu’eux et se sont inclinés logiquement 2 à 0.

Face à une équipe complète et très compacte, LA MILESSE n’aura jamais réussi à avoir la mainmise sur le match malgré quelques bons enchainements et a souvent subi la domination de CERANS.

LA MILESSE n’aura pas pour autant concédé beaucoup d’occasions (le si peu étant enrayé avec brio par Lolo VANNIER auteur d’un retour brillant dans les cages). Pour preuve, les 2 buts concédés le seront sur des contres rondement menés par Cérans.

Malgré tout, LA MILESSE s’est accrochée avec panache et aurait même pu arracher l’égalisation en fin de match, Thierry BAPTISTE et Bertrand DECORE échouant tour à tour de peu devant le but.

Handicapée par l’absence d’un banc de touche conséquent, LA MILESSE comptera sur les rentrées des absents pour récupérer les points perdus lors de son déplacement à Sargé dimanche prochain.

De Votre Envoyé Spécial en direct u stade Valère HUET