Mise au point

26 mars 2012 - 21:41

J'ai annoncé hier avant le match des Sablons que pour moi la saison était terminée . Certains l'ont lu dans la presse et ont semblé surpris et "choqué" que je le fasse à quelques matchs de la fin de saison .

C'est pourquoi je tenais à faire cette mise au point .

Effectivement je n'aurais sans doute pas du le faire maintenant mais il y a 6 mois lorsque notre ex president a quitté le navire ...............

Avec Michel nous avons malgré ce départ ( et la fin de nos indemnités ............) tenu à continuer , car notre moteur principal à lui comme à moi c'est la passion du ballon rond , la joie de se retrouver , de partager de bons moments et l'esprit de compétition .

Contre vents et marées nous avons continué mais il y a un moment ou il faut savoir dire stop et mettre les gens devant leurs responsabilités : comment continuer quand les regles les plus elementaires de la vie de groupe ne sont pas respectées !!!!!

Que d'absences de dernieres minutes bidons , de maladies soudaines , de pannes de reveil ,  de retards à repetitions , de sms la nuit , d'entrainement annulés !!!!!!

Hélas la situation du club aujourd'hui fait que l'on ne peut jamais trancher et sommes obligés de faire avec ces joueurs qui ne nous respectent pas , ne respectent pas leurs coéquipiers et ne se respectent pas eux mêmes !!!

Ce ne sont pourtant pas de "méchants" garçons et ne se rendent sûrement même pas compte de ces manquements  : c'est leur mode de fonctionnement et hélas moi et Michel en sommes a des lieux de celui ci !!!

L'absence et le retard de certains ,  dimanche , aura été la goutte d'eau qui fait deborder le vase , malgré la mise en garde de la semaine derniere .

Le club vit des moments difficiles j'ai bien conscience que le moment est peut etre mal choisit !!!

Mais il y a un moment ou j'aimerais penser avant tout à moi et Matéo !!!!!

Que mon fils passe ses dimanches en tribune pendant que son papa coach c'est bien , car il est comme moi il adore le foot , mais quand c'est pour coacher sans aucun égard en retour .........

Je souhaite malgré tout bon vent à l'équipe et aux joueurs pour les derniers matchs et faites preuves à un moment de fierté et d'honneteté envers vous mêmes !!!!

Je reste persuadé que c'est un énorme gachis !!!!

Je resterai malgré tout présent dans le club pour que celui ci continue à vivre , à m'occuper de mes minots avec qui le plaisir est immense .

Il me semble avoir prouvé malgré mes défauts que j'ai tout fais  pour que celui ci survive ( concours de pétanque , loto , repas , secretariat des jeunes )

Une assemblée générale extraordinaire , organisée par la mairie , sous l'égide du district de la sarthe et de la ligue du maine aura lieu le vendredi 27 avril afin d'essayer de sauver le club .

J'espere qu'à cette occasion des vocations vont naitre ou se reveler !!!

Un grand merci à Michel pour ces saisons passées ensemble  !!!!!! Un grand monsieur !!!!!

Merci  !!!!

Amicalement , Olivier .

 

Commentaires

Staff
aurel721
aurel721 10 mai 2012 17:20

L'ASM vit une période difficile, mais sachez que le club voisin de l'ASCA est avec vous, courage !

Staff
DOS-Antoine
DOS-Antoine 16 avril 2012 09:55

C'est bien dommage pour un club comme vous de partir en vrille, c'est honteux l'attitude de certaines personnes qui par leur manque de respect envers les ge,s qui ont fait ce club et y ont consacré toute leur énergie ! j'espère que vous releverez la tête bon courage pour la suite !

REJOIGNEZ ASM !

L'ASM est actuellement à la recherche de joueurs pour étoffer nos trois équipes SENIORS qui évoluent en D2, D3 et D4.

Contactez le responsable seniors LUDOVIC GUIMIER au : 06 61 54 30 35

 

A très bientôt à AS LA MILESSE où règne une très bonne ambiance et un projet ambitieux !

 

 

CONVOCATIONS VETERANS

RDV AOUT 2017

Aucun événement