Vétérans

25 avril 2012 - 17:50

LA MILESSE se fait surprendre à domicile

Pour son dernier match à domicile, LA MILESSE s'est inclinée 4 - 3 contre Guécélard au terme d'un match animé... dans tous les sens du terme !

Guécélard ouvrait la marque en tout début de match profitant de la passivité des Jaune et Rouge. LA MILESSE sortait enfin de sa torpeur au bout de 20mn et scorait logiquement à 2 reprises par Franck CARDONA. Malheureusement, Guécélard égalisait avant la pause sur une frappe contrée qui surprenait Lolo VANNIER.

Au retour des vestiaires, LA MILESSE tentait de reprendre le jeu à son compte et repassait devant grace à Thierry BAPTISTE sur un service de Christophe FONTENAY. Avantage de courte durée car Guécélard égalisait sur pénalty et insrivait le 4ème but sur coup-franc quelques minutes après.

La fin de match devenait houleuse, les esprits s'échauffaient et il ne se passait pas grand chose au niveau des actions de part et d'autre.

Michel BOITIERE renvoyait ainsi les deux équipes aux vestiaires avec de la déception pour les milessois qui pensaient tenir le match en menant 3 à 2.

De Votre Envoyé Spécial en direct du Stade Valère Huet.