L'ASM endeuillée

6 juin 2012 - 13:10

Décès de Lolo VANNIER

C’est avec une infinie tristesse que nous avons appris la tragique disparition de notre ami Laurent VANNIER – LOLO pour ses amis – qui nous a quittés subitement le week-end dernier.

Figure emblématique du club, Lolo en était l’un des plus anciens licenciés en activité (si ce n’est le plus ancien) et était vraiment estimé de tous tant pour ses qualités de footballeur que ses qualités humaines.

Sa générosité, sa convivialité, son sens de l’amitié, son dévouement pour les copains – toujours à prêt à donner un coup main -  et sa bonne humeur faisait de Lolo une personne qu’on ne pouvait qu’apprécier.

LOLO va assurément laisser un très grand vide derrière lui au niveau du club et plus particulièrement au sein l’équipe vétérans dans laquelle il évoluait avec brio. Nul doute que sa silhouette va longtemps hanter les vestiaires et terrains milessois.

Le club de LA MILESSE, joueurs, dirigeants, tient à  présenter ses plus sincères et profondes  condoléances à l’ensemble de la famille, proches et amis de Lolo,