Un retour qui fait plaisir

5 juillet 2012 - 19:39

Responsable de la Milesse au sein du Groupement de Jeunes de l'Antonniere lors de la saison 2010/2011 Vincent Pouillet avait décidé de prendre du recul la saison derniere .

Son absence s'est faite cruellement sentir et son retour cette saison est une excellente nouvelle pour le club !!!

En effet Vincent a décidé de s'investir à nouveau à ce poste ( vincent a toujours eus un rôle actif malgré tout dans le club la saison derniere ) et fera ainsi à nouveau bénéficier le club de sa rigeur et de son sens de l'organisation !!!!

Merci Vincent pour ce retour qui fait plaisir !!!!