Coup de chapeau

8 juillet 2012 - 10:26

Un coup de chapeau et un grand bravo à Jérémy Boulard ..........plus connu sous le surnom de Kiki qui a dépensé une energie incroyable au sauvetage du club !!!!

Kiki s'est battu sans compter et a été récompensé par l'arrivée de Guillaume Ménager .

Homme de toutes les réunions , éléments fédérateurs au niveau des joueurs ( avec Steven Cotty ) , il est aujourd'hui récompensé de tous ses efforts !!!!

Le club lui doit beaucoup !!!

Kiki sera toujours joueur  cette saison et à nouveau secrétaire : un exemple d'investissement !!!

Allez encore une petite réunion mardi et ensuite un peu de repos sera le bienvenu !!!!

Le futur papa pour la seconde fois en a besoin ..........et Lulu aussi !!!!!!

Bravo !!!!