Foot féminin

10 juillet 2012 - 10:39

Manon s'est senti un peu moins seule ( même si elle s'éclate bien avec ses copains ) lors du dernnier entrainement de la saison !!!

En effet une autre "demoiselle" a participé à cette séance : Romane ( pour info son papa n'est autre que Droop ....c'est dans les genes !!!!)

Et le moindre que l'on puisse est que Romane a aimé !!!

Le foot féminin rencontre un grand succès aujourd'hui auprès des filles , les résultats de l'équipe de France et de Lyon y sont pour quelque chose !!!

Votre fille souhaite nous rejoindre : n'hesitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements  :

O.Pichon au 0698906696

ps pour léa , aurélie tu connais mon num ............!!!!