Petite revue d'effectif avant la reprise

11 juillet 2012 - 12:48

L’effectif sénior de l’ASM pour la saison 2012-2013 comptera dans ses rangs pas moins de 21 joueurs alors qu’il y a un mois le club n’en comptait qu’une dizaine. Cela permettra d’engager une équipe en 1ère division de district et une à 7.

L’arrivée de plusieurs joueurs a permis de gonfler l’effectif qui était déjà constitué de :

Cotty Steven, Boulard Jérémy, Noireault Jérémy, Launay Cédric, Dieudonné Maxime, Carduner Christopher, Bardet Jimmy, Juillet Simon et Pahoa Tomaui,

En plus nous pourrons voir évoluer à leurs côtés : (arrivées)

LOUE Guillaume, FOFANA Tumani, TOURNIER Nicolas, CRUCHET Sébastien, CHARBONNIER Romain, DURAND Yohan, VIVET Arnaud, QUICY Damien, RIOUX Thomas et QUICY Aurélien

Cet effectif sera encadré par DURAND James, assisté de TOURNIER Albert et DURAND Yohan.

L’objectif de cette saison est de redorer le blason de l’ASM positivement, redonner l’envie aux joueurs de s’investir sur le terrain et en dehors, pour le bien du club, et assurer le maintien pour garder le maximum de joueurs et ainsi créer une deuxième équipe la saison prochaine.

Bien sûr, cela ne sera pas si simple mais on peut compter sur un groupe motivé ayant envie de créer et entretenir un esprit d’équipe, ce qui est plutôt encourageant pour l’avenir.

James Durand