ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Le club évolue

12 juillet 2012 - 20:51

Comme dans un grand club et dans le but de démarrer la saison dans les meilleur conditions possible, le président a négocier avec un partenaire, l’accès gratuit pendant 2 mois a compter du 18 juillet au Moving du Mans, situé 79ter rue Voltaire, dans le cadre de la préparation physique de l’équipe 1ère, nous remercions le Moving de mettre ses installations a disposition des joueurs de l’équipe fanion.

Pour tous ceux qui ont des questions, Guillaume ménager serra présent à la reprise de l’entrainement mercredi soir et nous donnera toutes les modalités de fonctionnement.