ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Licences

25 juillet 2012 - 07:01

Petit RAPPEL

Comme tout le monde le sait, le 1er match officiel aura lieu le 2 septembre, sans licence il est bien clair que l'on ne peut pas jouer, c'est pourquoi nous devons penser à nous rendre chez le médecin au plus tôt et à redonner la feuille de licence a Jérémy Boulard ou James Durand avant la fin juillet, sachant que celle-ci doit retourner à la ligue et que beaucoup sont en vacances au mois d'août, pensons également au règlement qui est de 90€.