Vétérans

3 septembre 2012 - 21:46

La Chapelle St Aubin remporte le Challenge Laurent VANNIER

UNE BELLE AMBIANCE POUR UN BEAU CHALLENGE

Ce samedi s’est déroulée la 1ère édition du Challenge Laurent VANNIER qui a vu la victoire finale de La Chapelle St Aubin devant Neuville et La Milesse.

Le tournoi a débuté par une minute de recueillement à la mémoire de notre cher Lolo avant de laisser place au football.

Si La Milesse a démarré fort le tournoi en s’imposant de belle manière lors de son 1er match, la suite a été moins convaincante pour les locaux mais l’essentiel n’était pas là en ce jour.

La Chapelle St Aubin et Neuville se sont donc disputés la 1ère place du challenge qui s’est déroulé sous forme de championnat aller/retour entre les 3 équipes, avec une pause déjeuner partagée dans la bonne humeur mais qui aura cependant laissé des traces dans certains organismes l’après-midi…..  On regrettera néanmoins le forfait de dernière minute du SOM, faute de combattants).

A l’issue des matches, le Challenge et les coupes ont été remis aux capitaines des 3 équipes par Gilbert VANNIER, papa de Laurent, après un petit discours très émouvant.

Tout le monde s’est ensuite retrouvé sur la pelouse pour clôturer cette superbe journée par le pot de l’amitié offert par Gilbert VANNIER.

L’ensemble des participants, acteurs ou spectateurs, est reparti du stade après avoir passé une journée chaleureuse et conviviale à l’image de Lolo, en quelque sorte.

Merci aux équipes de La Chapelle et de Neuville pour leur participation active au tournoi dans un état d’esprit empreint de convivialité et d’amitié.

Un grand merci particulier à Mesdames Drouet, Lemaitre et Neveu pour leur disponibilité et l’aide précieuse apportée à buvette avec également Yves et notre Président Guillaume. Merci également à Claude, Michel, Kévin pour l’arbitrage et à Robert pour l’entretien des vestiaires.

Enfin, en espérant n’oublier personne, un dernier merci à  l’ensemble de l’équipe Vétérans (avec une mention spéciale à Pierrot et Steph) qui a œuvré pour que cette journée soit une vraie réussite.

Lolo, on pense tous bien fort à toi.

De votre Envoyé Spécial en direct du stade Valère Huet.

LES RESULTATS:

LA MILESSE - NEUVILLE      = 2 - 0 et   0 - 2