ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

ASM/CERANS 1-1

11 septembre 2012 - 17:24

LES MILESSOIS VONT CHERCHER LE NUL A L'EXTERIEUR 1-1

COMPTE RENDU DU MATCH ASM/CERANS FOULETOURTE  1-1

Dimanche après- midi l’ASM se déplaçait à CERANS FOULETOURTE pour son premier match en championnat .

Apres la défaite aux tirs au but  en coupe de France contre ROUILLON malgré une belle prestation, les Milessois avaient à cœur de bien débuter son championnat .

Malgré un match correct, ils n’ont pu ramener que le match nul 1-1 nourrissant tout de même quelques regrets au vu du match.

Le match commençait sous un faux rythme sous un soleil de plomb avec des Milessois en demi –teinte n’arrivant pas à rentrer dans leur match…Les sang et or monopolisaient le ballon sans réel danger jusqu’à ce que l’équipe adverse profitant de longs ballons et des absences défensives sur le côté gauche pour  réussir  à lober le portier de L’ASM ouvrant ainsi la marque 1-0 (20’) . Le score n’évoluera pas jusqu’à la mi-temps

De retour des vestiaires et gonflés à bloc les Milessois  s’imposèrent d’avantage dans les duels en se jetant à l’assaut du but adverse pour aller chercher l’égalisation. C’est BOULARD JEREMY qui redonna l’espoir a ASM à la (35’) 1-1 . A noter les bons arrêts de COTTY STEVEN permettant ainsi de conserver  et obtenir les 2 points du match nul.

Malgré cette bonne deuxième période on peut avoir des regrets par rapport à notre entame de match , mais on peut souligner la bonne réaction du groupe pour aller chercher le nul .

BRAVO A TOUS CONTINUONS …………… !!!!!!!!!!!

Merci à YVES LEMAITRE pour  l’arbitrage et DURAND YOHAN pour son aide. A dimanche prochain en coupe du Maine contre ROUESSE …