Vétérans

14 septembre 2012 - 21:59

Rencontre avec les 100 Cravates

Il y avait du beau monde ce jeudi soir sur la pelouse de LA MILESSE  où les vétérans milessois recevaient l'équipe des 100 Cravates pour une rencontre amicale à l'initiave du président Guillaume MENAGER.

Dans une rencontre où chaque équipe s'est évertuée à produire du beau jeu, LA MILESSE s'est montrée plus en jambes que son adversaire notamment en seconde période et a remporté le match.

A l'issue de la rencontre tous les participants et accompagnateurs ont tous pris plaisir à se retrouver autour de la table pour partager un barbecue dans la bonne humeur et en tout amitié.

Une expérience à renouveler, sans aucun doute.

Votre Envoyé Spécial en direct du Stade Valère Huet