Bon départ pour l’équipe A7

17 septembre 2012 - 19:28

L’ASM a inscrit cette année une équipe de foot à7, qui a fait ces débuts vendredi dernier.

Pour cette première les Milessois accueillaient l’Esprit Brettois pour une rencontre placé sous le signe du faire play. C’est en effet dans une très bonne ambiance et un très bon état d’esprit que s’est déroulé cette rencontre.

Rapidement mené au score, les locaux ne se sont pas affolé et on prit le temps de faire tournée le ballon. La récompense finie par arriver peut de temps avant la pause.

Au retour des vestiaires ce sont même les Milessois  qui prirent l’avantage avant d’être rejoint au score.

Mais c’était sans compter sur la « Quicy Fammily » qui permit aux locaux de l’emporter en marquant l’ensemble des buts de la rencontre.

Aurélien Quicy 3buts et Damien Quicy 2buts

Bilan positif, affaire à suivre….