ASM 0-1 coulaines

25 septembre 2012 - 19:07

Premiere défaite de l'ASM

Dimanche après midi l'ASM recevait COULAINES pour leur deuxième match de championnat et malgré un bon match ,ils se sont inclinés 1-0 laissant quelques regrets au vu de la deuxième mi-temps ou les Coulainais sont rarement venus inquièter le portier des" sang et or ".

Dès l'entamme de match ce sont les visiteurs qui se montraient les plus entreprenants, notament sur les longs ballons et profitant dès la cinquième minute d'une erreur défensive pour inscrire le seul but du match 1-0.

Durant cette premiere période les Milessois essayaient de monopiliser le ballon pour parvenir a égaliser mais n'y parvenu pas alors que la plus grosse occasion de cette mi-temps coté ASM passa au dessus de la barre suite a un bon mouvement coté droit  frappé de la tête par CRUCHET SEBASTIEN....mais sans réussite..

Au retour des vestiaires l'ASM se jetta a l'assaut du but adverse en essayant de trouver la faille dans la défense adverse mais se fut sans parvenir a trouver le chemin des filets malgré quelques occassions .

nous n'avons pas a rougir de cette défaite, il faut continuer a travailler en  maintenant notre jeu et corriger les lacunes collectives que nous avons encore pour allez chercher la victoire ...

UN GRAND MERCI A DIDIER HERVE POUR L'ARBITRAGE ........MERCI