Les U11 A s'imposent

2 octobre 2012 - 11:48

En inter secteur nos U11 recevaient sur le stade de la Milesse Changé (2), Coulaines (2) et Villaret (2).

Opposés à Changé ils n'ont pas fait de détails en s'imposant 7-0 grace à des réalisations de Léo (3), Emilien (3) et Alexis. Proposant des mouvements de qualité et produisant du jeu ils n'ont pas eu à forcer leur talent totu en trouvant au passage 6 fois les montants.

Le 2e match face au vainqueur de l'autre rencontre fu un peu plus complexe mais tout de même gagner 3-1 avec un nouveau doublé de Léo et un but de Emilien.

Un grand bravo à eux.