Vétérans

2 octobre 2012 - 18:02

LA MILESSE accrochée par ALLONNES

MATCH NUL 3 - 3

Pour son 2ème match de championnat à domicile, LA MILESSE pensait faire le plein de points face à Allonnes. Mais faute d’avoir su faire la différence, en 1ère mi-temps notamment, les milessois ont dû se résoudre au partage des points, 3 partout.

LA MILESSE à nouveau handicapée par quelques absences s’est présentée avec une équipe quelque peu remaniée ce qui explique un début de match poussif où les joueurs avaient du mal à retrouver leurs marques. D’ailleurs, peu d’occasions à signaler de part et d’autre pendant cette entame.

A 20 mn de la pause, LA MILESSE retrouvait un meilleur football en réalisant quelques bons enchainements et prenait l’avantage par Christophe LEFFRAY sur corner. Peu avant la mi-temps, Thierry BAPTISTE et Christophe FONTENAY manquaient l’occasion d’aggraver le score.

Au retour des vestiaires LA MILESSE connaissait un bonne période concrétisée par un but signé Fred COLAS qui trompait le goal d’un lob après une ouverture millimétrée de Christophe MONTEBRUN. Malheureusement, ce but stoppait les ardeurs milessoises et ALLONNES en profitait alors pour revenir au score.

LA MILESSE trouvait les ressources nécessaires pour repartir de l’avant. Mickaël DROUET était tout près d’obtenir un pénalty après avoir été accroché dans la surface. Sur l’action suivante, Christophe FONTENAY était à son tour arrêté irrégulièrement en plein slalom dans la surface. Yannick GENDRON accordait le pénalty que Thierry BAPTISTE se chargeait de transformer.

LA MILESSE pensait tenir la victoire mais ALLONNES égalisait sur coup franc au début du temps additionnel. Les 3 minutes restantes ne permettait pas à LA MILESSE de reprendre l’avantage.

Le match se soldait donc par un nul 3 – 3 et une prestation en demi-teinte des milessois qui se déplaceront dimanche prochain à Laigné St Gervais, actuel leader.

Merci à Yannick GENDRON pour l’arbitrage et à Michel BOITIERE pour la touche.

De Votre Envoyé Spécial en direct du stade Valère HUET