Les U9 du GJA à Soccer le Mans

25 octobre 2012 - 18:10

Hier après midi les U9 du GJA étaient à Soccer le Mans

Afin de "fêter" les vacances de la toussaint , les U9 du GJA se sont retrouvés à Soccer le mans , complexe de foot en salle , de 14h30 à 16h30 .

30 enfants ont répondu présents et se sont éclatés : au menu 6 équipes et 6 matchs de 10mn pour chaque équipe .

Le tout filmé sur l'un des deux terrains !!!!

Les enfants ont put apprécier leurs exploits sur les écrans du complexe ou à la maison via internet !!!!!!!!!

Pour conclure ce bel après midi sportif Thibault et Titouan ont offerts le traditionnel goûter aux copains !!!

Le tout sous l'oeil de notre photographe Lulu ( je mettrais une gelrie en ligne au plus vite )

L'experience sera rééditée afin de fêter les vacances de noël .

Bonnes vacances bien méritées à nos loulous !!!!