Stage ASM

31 octobre 2012 - 14:10

Deux jours de stage et des images plein la tête pour nos enfants .

En accord avec le responsable du GJA , Jean luc Drouet , l'ASM a mis en place un stage lundi et mardi s'adressant à ses licenciés U9 U11 U13 .

L'occasion d'utiliser pleinement notre emploi civique .

20 enfants ont répondu présent et sont repartis des souvenirs plein la tête !!!

Au menu :

lundi matin foot + badminton ( dans la salle de tennis de la milesse ) , pique nique au stade .

lundi après midi : jeux , concours de précision , matchs et goûter .

mardi matin : entrainement du Mans FC à la pincenardiere avec séance de dédicace des joueurs . Déjeuner au relais de l'Antonniere .

mardi après midi : soccer center de 15h à 17h avec visite de J.Buaillon et A.Derouard , joueurs du Mans FC , aux enfants . Photos avec les enfants et participation aux matchs avec les enfants . Pot de l'amitié avec les parents au stade .

Deux jours bien remplis !!!

Un grand merci à Vincent Pouillet pour l'intendance et plus ............

Charles André et Kévin Cardona pour l'encadrement .

Romain Guillard , Jérome Houdoin et Jean Yves Boulard pour l'accompagnement du mardi .

Régis Plouhinec et tout le personnel du Relais de l'Antonniere pour l'accueil mardi midi .

Arnaud Despelchain pour les carnets de dédicace et le club de badminton pour le prêt des installations

Denis Zanko et ses joueurs pour leur disponibilité .

Jason et Anthony qui ont répondu spontanément à notre demande , sans y être obligé , et qui ont participé au delà de nos espérances avec les enfants .

Ceux ci sont repartis comblés de cette rencontre .Merci à ces deux jeunes joueurs qui ont su véhiculer une belle image du Mans FC et des joueurs professionnels , loin des clichés auxquels on est habitué : bravo ( et merci pour le maillot offert au club !! )

Merci à notre président Guillaume Ménager pour sa présence , son soutien et sa participation active au stage .

Merci aux parents pour les goûters et aux enfants pour leur enthousiasme ( voir leur joie et sourires nous encouragent à continuer )

Un énorme merci à Lucien Martin pour les photos effectuées pendant deux jours et les photos offertes aux enfants !!! Respect Lulu !!

Beaucoup de merci , cela fait un peu cérémonie des césars mais c'est avec l'aide de tous que l'on avance !!!