Showtime à Soccer le Mans

5 novembre 2012 - 15:21

Les harlem globe trotters de la Milesse seront a Soccer le Mans demain soir !!!

Sont annoncés pour cette partie qui devrait être un grand moment :

Loïc Pilard / Romain Guillard /Franck Guilbert / Arnaud Despelchain / Olivier Martin / Yvan Briffault / Vincent Pouillet / Pascal Boulard / Olivier Pichon / Guillaume Ménager !!!!!!!!!

Que du beau monde !!!!!!

Des gestes techniques à foison , des passes d'une précision chirurgicale , des frappes stratosphériques ..........on ne devrait pas s'ennuyer demain soir de 20h à 21h !!!!

A coup sur la bonne ambiance régnera dans cette partie entre "papas" !!!

Le tout sous l'oeil de la caméra ............

On vous tient au courant dès mercredi de nos exploits ..............!!!

Commentaires

doberman 7 novembre 2012 18:30

Je confirme,fracassé...C'est bon,j'ai un mois pour me remettre. Une petite pensée pour cette pauvre rembarde qui n'avait rien demandée....;..

Staff
cruche
cruche 7 novembre 2012 18:22

St clou

Staff
pipiche
pipiche 7 novembre 2012 18:04

Le central Cruche , terrain d'honneur oblige ......... le 1 , c le seul qui est filmé , mdr !!

Staff
cruche
cruche 7 novembre 2012 12:15

Oups, un détail, quel terrain ?

Staff
cruche
cruche 7 novembre 2012 12:14

Mdr, de bons moments alors et déjà une date de fixé pour la revanche, je supose !! je vais de suite télécharger la vidéo pour découvrir ces gestes venu d'ailleur !!

Staff
pipiche
pipiche 7 novembre 2012 12:06

Pour les blessés ras à ma connaissance ............sauf un bon mal de dos pour Pascal ce matin je crois !!! Eh non pas vu Lulu pour immortaliser des gestes de grande classe .............je crois même que j'en ais découvert certains hier soir , qui n'existent dans aucun manuel de football !!!! Au bilan une très bonne soirée , une bonne partie de rigolade c'est bien là l'essentiel . Rendez vous dans un mois ...........eh oui ça ne rigole pas ,c parti !!!! ps je crois qu'il y a juste une rembarde du terrain à refaire suite à une rencontre avec Yvan lancé à fond !!!!!! le bruit aurait résonné jusqu'à la milesse apparement !!!

Staff
cruche
cruche 7 novembre 2012 11:25

Alors, alors !! pas de blessé ? j'espère que Lulu a pu faire des photos de gestes techniques hors du commun !!

REJOIGNEZ ASM !

L'ASM est actuellement à la recherche de joueurs pour étoffer nos trois équipes SENIORS qui évoluent en D2, D3 et D4.

Contactez le responsable seniors LUDOVIC GUIMIER au : 06 61 54 30 35

 

A très bientôt à AS LA MILESSE où règne une très bonne ambiance et un projet ambitieux !

 

 

CONVOCATIONS VETERANS

DIMANCHE 21 MAI - 9H00

ASM / ST SAT. - AIGNE

 - RDV 8h15 au stade -

BAPTISTE Thierry
BETHOULE Julien
BOULLEAUX Guillaume
BOUVET Stéphane
CHAMBRIER Eric
CHOPLAIN Pierre-Yves
COLLOMP Pascal
GUERNEVE Dominique
GUIMIER Ludo
KHIZRANE Adil
MONTEBRUN Christophe
PINEAU Arnaud
POSTE Pierre
RENOU Christophe

 

ARBITRE: Mickaël DROUET
ARBITRE ASSISTANT: Michel BOITIERE

Aucun événement