ASM 0-0 MONCE

7 novembre 2012 - 13:29

UN BON MATCH NUL ENCOURAGEANT

DIMANCHE l'ASM SE DEPLACAIT A MONCE EN BELIN  EN CHAMPIONNAT OU ELLE A CONCEDEE UN BON MATCH NUL 0-0 FACE A UNE EQUIPE SOLIDE DU CHAMPIONNAT...

L'objectif de ce match était de prendre des points mais surtout d'etre solide défensivement pour se donner les chances de pouvoir marquer afin de ramener la victoire. Les" sang et or "ont réussis a déjouer les attaques de l'équipe adverse et à peser offensivement en se créant de belles occasions notament par l'intermediaire de jimmy BARDET en premiere periode , alex VALDENER et maxime DIEUDONNE dans la deuxième  sur des tirs cadrés mais ne franchissant pas la ligne de but. Malgré tout MONCE a été dangereux à plusieurs reprises en premiere periode  ,c'est pourquoi les arrêts décisifs de steve ont largement contribués a ce résultat .

au vu du match le match nul fut mérité car chacunes des deux équipes a eu l'opportunité de prendre l'avantage donc partage des points logique !!!!!

Un grand merci une fois encore a YVES LEMAITRE POUR L'ARBITRAGE !!!!!!!!!!