Vétérans

22 novembre 2012 - 18:42

LA MILESSE tenue en échec par Ste JAMME

En raison du match de Coupe France ST SATURNIN / LA MONTAGNARDE, l’équipe Vétérans de LA MILESSE qui devait jouer à domicile contre STE JAMME a été contrainte de s’exiler et de jouer sur le terrain son adversaire du jour qui a accepté sportivement d’inverser la rencontre.

Sur un terrain assez gras pas endroits, LA MILESSE a eu fort à faire face à une belle équipe de STE JAMME. Le partage des points 2 à 2 est des plus logiques et reflète parfaitement la physionomie du match.

STE JAMME s’est montré réaliste en 1ère mi-temps puisque sur sa 1ère incursion offensive elle obtenait un pénalty transformé de justesse. Les débats étaient équilibrés et STE JAMME doublait la mise suite à un coup franc joué rapidement et prenant à revers les milessois. LA MILESSE dominait la fin de mi-temps et réduisait la marque par Fred COLAS qui reprenait victorieusement de la tête un centre millimétré d’Arnaud PARME.

La seconde mi-temps était également équilibrée dans son ensemble, avec des occasions de part et d’autre et une légère domination milessoise. D’ailleurs,LA MILESSE appuyait sur l’accélérateur en fin de match et était récompensée de ses efforts en obtenant un pénalty provoqué par Christophe FONTENAY. Thierry BAPTISTE se chargeait de la sentence d’une frappe imparable dans le petit filet.

Après avoir été menée 2  - 0 LA MILESSE pouvait donc être satisfaite de son match nul compte tenu de la qualité de jeu de son adversaire et du fait d’avoir fort bien réagi en conservant son football et en ne cédant pas à la précipitation.

De Votre Envoyé Spécial en direct de STE JAMME