Noël du GJA

11 décembre 2012 - 11:41

Vendredi soir avait lieu le noël du GJA au Val de Vray à Saint Saturnin .

Une belle participation puisque la grande majorité des joueurs étaient présents pour se voir remettre un survêtement PUMA (par les joueurs de l'équipe fanion de St Sat) pris en charge en grande partie par le sponsor Tendances Eco et le reste à hauteur de 10 € par les parents.

Malheureusement nos jeunes n'ont pas pu repartir avec, du fait d'une erreur au niveau de la serigraphie sur le logo. Normalement ils pourront en profiter d'ici à la fin de la semaine, date à laquelle la livraison doit être faite.

Pour se consoler ils ont pu voir le pére noël qui a fait son apparition pour une distribution de bonbons.

Un grand merci au parents pour les gateaux et boissons.