ASSOCIATION SPORTIVE  LA MILESSE : site officiel du club de foot de LA MILESSE - footeo

Tombola de l'Antonniere

5 février 2013 - 16:01

Tombola de l'Antonnière

Comme vous le savez le Groupement de Jeunes de l'Antonnière organise son 1er tournoi U9 le Dimanche 26 mai au Stade Valère Huet de La Milesse.

Afin de doter au mieux ce tournoi pour nos 32 équipes de 7 joueurs, la commission tournoi a décidé d'organiser 2 manifestations, une tombola et un concours de pétanque pour ramener un peu d'argent. Mais cet argent ne servira pas seulement pour le seul tournoi mais également pour l'achat de matériel en début de saison pour le GJA.

La tombola est d'ores et déjà lancée auprès des licenciés, dirigeants et bénévoles des 3 clubs de l'Antonnière (Aigné, St Saturnin et La Milesse). La vente devrait donc débuter très prochainement. Chaque membre des clubs se verra remettre un carnet qu'il devra vendre (prix du billet 1 €).

Pour nos jeunes du GJA (de U7 à U18) au bout de 3 carnets vendus ils recevront un petit lot. Le meilleur vendeur par catégorie sera récompensé.

L'objectif fixé est de vendre 600 carnets d'ici le 26 mai.

Bonne chance à tous et merci d’avance aux habitants de réserver le meilleur accueil à nos petits vendeurs en herbes.

Voici les lots principaux à gagner :

Ipad, TV LCD, Lecteur DVD Portable, Lecteur DVD Blue Ray, Station d'accueil IPOD, Appareil photo numérique, Tablette tactile, Micro Chaine, Baladeur MP3, Casque sans fil.