Mesdames , messieurs , bougez vos fesses , c'est pour une bonne cause !!!

29 mars 2013 - 13:50

Le dimanche 14 avril à partir de 13h, au Centre Culturel du Val de Vray à St Saturnin (72650), aura lieu un après-midi "Sport en danse" au profit de l'Association "Marie rêves et espoir".

Tous les bénéfices de cet après-midi serviront à la réalisation des rêves d'enfants malades.

"La maladie n'est pas une fatalité. Demain cela peut vous arriver à vous ou à l’un de vos proches.

Parce qu’un enfant ne choisit pas d’être gravement malade et parce que le chemin de la guérison peut être long, nous voulons leur permettre de réaliser leurs rêves quels que soient leur maladie et leur âge".

Je vous invite à vous rendre sur le site www.marie-reves-espoir.fr

JESSICA,animatrice Sport EN Danse et maman de LEXANE 2ANS 1/2 qui lutte contre la maladie depuis 15 mois.